Homefront
Jeu Xbox 360
38
,95
MAD ** prix internet
En stock
Description
Homefront sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne se déroulant en 2027 dans une Amérique totalement occupée par...Lire la suite
Description
Homefront sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne se déroulant en 2027 dans une Amérique totalement occupée par une Grande Corée impérialiste. Vous faites partie de la résistance et l'heure du soulèvement a sonné, prenez les armes et partez au combat pour libérer les Etats-Unis de cette situation.
Galerie
Accessoires (accessoires, consoles, guides)
-
X360 Façade Ghost Recon 2
-
X360 Clavier Messenger
-
X360 Guitare sans fil Guitar Hero 5
-
X360 Stick Arcade Street Fighter IV
Produits similaires
Avis (6)
Correct
Jeux correct pour son prix avec un mode multijoueur genre bf3 mais sans bugs et un graphique correct mais pas génial.
Le 16/07/2012 - Par Inconnu
pas terrible
un jeu pas terrible terrible pour sont graphisme que je nomme "effet vitre" (comparer avec battlefield 2 ou 3 vous comprendrez
et sa durer de vie (j'ai crus comprendre au gamelive 7niv, c'est court)
mais que j' achèterais à - de 20 euro
Le 24/07/2011 - Par Inconnu
Découvrez avec émotion un futur qui pourrait être le notre
L’Amérique sous occupation : est-ce un scénario improbable ? Avec son histoire signée John Milius (Apocalypse Now, L’Aube Rouge), Homefront livre un récit d’anticipation aux airs d’apocalypse.
Le rêve américain s’écroule quand Kim Jong-il, président de la Corée du Nord, meurt et laisse place à son fils, Kim Jong-eun. Très vite, ce dernier réunit les deux Corées sous le regard impuissant des Américains dont l’économie vacille. Le Proche-Orient lui aussi s’est embrasé, le prix du pétrole atteint des records et la puissance américaine s’écroule. Très vite, c’est au tour du Japon de capituler devant la Corée unie. Et un beau jour, les parachutistes coréens prennent Hawaï. Une attaque IEM (impulsion électromagnétique) neutralise les communications américaines : c’est l’invasion. Bienvenue en 2027 au cœur d’une Amérique sous occupation. Dans Homefront, les événements vous font rallier la résistance. L’ambiance se veut soignée, et le titre sait vous serrer la gorge lorsqu’il vous fait découvrir les rafles, les exécutions sommaires de familles devant leurs enfants et les charniers. Votre périple avec la résistance va vous conduire au cœur de banlieues en ruines, où les habitants veulent juste survivre loin de la résistance et des représailles, et dans des camps de travail. Vous combattez dans les rues de votre propre cité aux côtés d’hommes qui n’étaient pas forcément soldats avant l’invasion.
Le 30/11/2012 - Par Inconnu