GA
Adaptateur Secteur Officiel en boîte
Dragon Ball Z : The Legacy of Goku
M'alerter sur la disponibilité du produit
Indisponible
M'alerter sur la disponibilité du produit
Indisponible
Durant la cinématique d'intro, faîte: Haut, bas, gauche, droite, B, A . Un son confirmera votre code
Ayant jouer à sa suite, l'héritage de goku 2 étant plus jeune et en gardant un très bon souvenir de ce jeu, j'ai voulu découvrir son prédécesseur. Quelle erreur, j'aurais mieux fais de passer par l'émulation sans acheter le jeu. Je suis bien content de ne pas l'avoir eu étant petit.
Première déception visuel, mais compréhensible: l'interface fais vieille.
Deuxième déception: Les monstres ne reculent jamais, il est tout simplement IMPOSSIBLE de combattre les monstres (enfin animaux et boss) sans perdre de la vie. Bon aller, ça va aller il suffira de se soigner...
Oh mais attendez!Troisième déception: Objet de soin limité. Contrairement au 2 où l'ont pouvait trouver des objets de soins dans des rochers ou retrouver toute notre vie et ki a chaque monté de niveau, ici nous ne pouvons nous soigner qu'au travers d'item trouver au cours du jeu. Evidement, ces items ne sont pas farmable.
Du coup, vous trouverez en titre le code pour avoir la vie infinie. Malheureusement, cela ruine complètement l'expérience de jeu. Je viens d'utiliser ce code pour farmer le niveau 11, après avoir compris comment buguer le dinosaure dans la forêt juste avant le village pour farmer des points d'expérience rapidement (sans hit and run) et sans perdre 1/3 de ma barre de vie à chaque coup de la bête. A voir comment le reste du jeu se déroule. DIeu merci la barre a été redressé dans le deuxième et troisième volet de la série.
Le 22/06/2021 - Par Inconnu