Dark Souls

M'alerter sur la disponibilité du produit

4.3 / 5 (2 avis)

Indisponible

Plate-forme : Playstation 3

Genre : Action-RPG

Editeur : Bandai Namco

Date de sortie : 06/10/2011

Galerie

Accessoires (accessoires, consoles, guides)

Produits similaires

Avis (2)

    Note Général : 4/5
    Originalité : 4/5
    Jouabilité : 4/5
    Graphisme : 4/5
    Dark Souls dans la place :)

    Attendu de plus de 1 an après la sortie en Europe de Demon's Souls, Dark Souls, sa suite spirituel à tout pour plaire face à son prédécesseur. Plus beau, plus grand, plus ouvert, plus complet, peut être même plus dur. Certes certaines faces de Demon's Souls ayant disparu et l'apparition des feux de camps peuvent rendre le jeux plus abordable contre son grand frère, mais quel plaisir de parcourir ce monde qui reste énorme, truffé de passages caché. Puis que dire des boss, l'une des grandes forces de la série? Ils tous plus imposants les uns que les autres, et leurs design y est vraiment pour quelque chose. Que ce soit en passant par la beauté de la peur, du stress, du glauque, ils sont tous unique et beau, tout en étant hors du communs. Tellement de choses seraient à dire pour ce Dark Souls, mais une chose est sûre, si on est en manque de difficultés ainsi que de jeux procurant un vrai plaisir à chaque avancement, Dark Souls est là.

    Le 01/03/2013 - Par

    Note Général : 4.7/5
    Originalité : 5/5
    Jouabilité : 5/5
    Graphisme : 4/5
    Mourir, c'est rigolo

    C'est la pensée à avoir quand on joue à ce jeu.
    Mourir, mourir, et mourir encore, jusqu'à enfin éradiquer les nombreux monstres qui vous pourchassent, vous encerclent, vous empoisonnent, vous brûle, et vous ridiculise en vous faisant perdre tout les points d’âmes et d'humanités chèrement gagné.
    Et ces pièges qui n'attendent que vous pour vous faire tomber, vous faire mordre la poussière, ils n'attendent que vous.
    Dark souls est plus qu'un défi de maître, c'est un Action-RPG tortueux, mais qui donne un vrai plaisir à la victoire.

    Le 25/06/2012 - Par

Vous devez être inscrit pour poster votre avis.

Je m'inscris Je me connecte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

OK En savoir plus